Avis sur sur le rouge à lèvres Pillow Talk de Charlotte Tilbury

Le maquillage est un moyen de mettre en valeur votre visage. Il fait intervenir plusieurs éléments qui ont chacun un but et une utilisation bien définis. Au nombre des accessoires indispensables se trouve le rouge à lèvres. Que penser du rouge à lèvres Pillow Talk de Charlotte Tilbury ? Éléments de réponse.

Une couleur appréciable

Le rouge à lèvres Pillow Talk de Charlotte Tilbury offre une couleur des plus appréciables. Cette dernière vient améliorer la couleur naturelle des lèvres. Dans sa composition, le rouge à lèvres contient des extraits apaisants d’orchidées et d’Achiote. Il laisse une sensation agréable après son utilisation. Il procure également une sensation de douceur sur les lèvres et leur donne un aspect plus pulpeux. Il possède de plus un parfum vanillé délicat qui est plutôt agréable.

Par ailleurs, il convient de préciser que ce rouge à lèvres est disponible en plusieurs teintes. Quelle que soit votre carnation, vous pouvez donc être sûr de trouver celui qui vous mettra en valeur. Aussi, le packaging doré de l’accessoire est en sa faveur. Il lui confère une certaine classe.

Un résultat saisissant

L’utilisation du rouge à lèvres Pillow Talk laisse un résultat satisfaisant sur les lèvres. Les extraits d’orchidées et d’achiote qui le composent hydratent, adoucissent et protègent les lèvres. Dans le même rouge à lèvres, on retrouve des pigments brillants 3D. Ces derniers créent une illusion brillante sur les lèvres qui ont l’air plus pleines.

Par ailleurs, le mélange bien proportionné d’huiles, de cires et de triglycérides offre une couleur longue durée. La tenue du rouge à lèvres est donc relativement bonne. De plus, sa pointe est carrée et inclinée et semblable à une brosse à lèvres. Cette forme permet une application beaucoup plus précise du rouge. Il faut également noter que ce rouge à lèvres mat offre un confort de tenue particulier en comparaison avec ceux qui se trouvent sur le marché.